Aller au contenu principal

Micael, « poète faiseur de rêves »

novembre 19, 2012




Micael Ognibene est un poète très prolifique.

Sojaldicien jusqu’à ses 14 ans dans la tour W, Micael Ognibene, dit « poète faiseur de rêves » (pseudonyme), auteur de poèmes avec pour champ d’inspiration la gente féminine, n’est pas connu du grand public. Et pour cause, on ne trouve aucun de ses recueils, à tort, dans les librairies !

Qu’à cela ne tienne, ce jeune quadra s’est fait un nom sur la toile : « Je me suis fait connaître sur Facebook, où j’ai vendu 720 exemplaires de mes livres, et grâce à l’émission de Véronique Sauger sur France Musique. J’ai choisi la poésie car c’est le meilleur moyen d’exprimer tout ce que j’ai à dire sur l’amour, la sensualité… », confie Micael Ognibene.

Cet auteur, qui a appris « sur le tas », a écrit 1600 poèmes en deux ans et vient de rédiger quatre livres : « Calices », « Fragment de cœur », « Cœur contre cœur » (ce mois-ci) et « Écumes » (sortie prévue en février).

Contact : sur le réseau social Facebook.

No comments yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.