Skip to content

Sortie de ‘Je Déteste Aimer’, recueil de poèmes et textes érotiques signé Fran

février 15, 2013


Publié le 14 février, « Je Déteste Aimer » est un recueil de poèmes et de textes érotiques écrit par Fran, auteure anonyme de 27 ans. A cette occasion, l’auteure organise le 14 et le 16 février, une distribution d’extraits de son ouvrage dans différents lieux de la capitale.

« Je Déteste Aimer » est un recueil de poèmes et de textes érotiques écrit par une jeune femme de 27 ans. Il est le fruit de cinq années d’écriture et a été achevé en Janvier 2012. Il reflète le vécu sentimental de l’auteure à travers des descriptions détaillées et parfois imagées de ses états d’âme, ses envies et ses craintes.

Chacun des textes et poèmes écrits a été communiqué à leurs destinataires respectifs : ce qui permettait à l’auteure de se libérer de ce qu’elle considérait comme des parasites (ses pensées et sentiments). Dans le souci de préserver l’anonymat de ses interlocuteurs ainsi que sa vie privée, l’auteure a fait le choix de publier son livre sous le pseudonyme Fran.

Amour au visage d’ange

Je déteste Aimer
À  mon Valentin
À cœur ouvert
Combat de sentiments
Le saviez-vous ?
J’ai besoin d’un « stop »
Il m’a trompée
Elle existait à peine
Je l’ai perdu de vue
Plaisir volé
Mon amante
Un homme à aimer
Adieu à l’invisible
Révélations et Pardons
Accordez-leur ce vœu

 

 

 

 

 

Entre écriture poétique et textes érotiques

« Je Déteste Aimer », fait référence au texte du même nom. Ce texte résume en quelques lignes la considération que porte l’auteure au sentiment amoureux. Le livre a ainsi pour thème principal l’Amour et pour sujets les sentiments en premier lieu (haine, colère, désespoir et bien-être) et le désir en second lieu (attirance physique et excitation sexuelle). L’ouvrage est un mélange entre écriture poétique et textes érotiques, conçu pour faire échos chez chacun des lecteurs.

Distribution de textes pour une journée symbolique

La date de publication est fixée au Jeudi 14 Février 2013, jour de la Saint Valentin. Ce jour est symbolique : il célèbre l’Amour et l’Amitié. Puisque l’auteure répudie le seul sentiment amoureux, qui appelle à l’attirance physique et sexuelle, il ne s’agira donc pas de protester contre l’existence de cette journée, ni de revendiquer la fin du sentiment amoureux mais simplement de communiquer sa vision idéale de l’Amour et dénoncer ce qu’elle ne souhaite plus vivre en Amour.

Le Jeudi 14 Février et le Samedi 16 Février 2013, une distribution de la main à la main de 42 combinaisons d’extraits du livre « Je Déteste Aimer » sera organisée dans différents lieux stratégiques de la ville de Paris. Des cadeaux seront offerts à certains privilégiés. Les 15 000 marque-pages distribués indiqueront la page Facebook de Fran. A partir de là, ils pourront se rendre sur les sites de vente http://www.amazon.fr et www.lulu.com.

Le but de cette promotion est d’intriguer le public et le pousser à s’interroger sur le contenu du livre, son auteure, la raison pour laquelle les distributrices sont masquées et sur l’ampleur de l’événement. Il est important que l’événement soit réalisé à une échelle artisanale, à la hauteur des moyens financiers de l’auteure inconnue.

Lieux et horaires de la distribution :

Jeudi 14 février :

11h30 – 14h30 : La Défense
16h00 – 17h15 : Madeleine
17h15 – 18h30 : Opéra

Samedi 16 février :

11h30 – 14h00 : Hôtel de Ville/Le Marais
15h00 – 16h30 : Cluny La Sorbonne
17h00 – 18h30 : Saint Germain des Prés

Plus d’informations : www.facebook.com/fran.lelivre

Contact presse :

06 74 81 56 46
fran.lelivre@gmail.com

couverturefran

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :