Skip to content

Moissac. Concours de poésie

février 8, 2013

Source : La Depeche.fr 06/02/2013


Dans le cadre de la manifestation nationale «Le Printemps des poètes», qui se déroulera du 9 au 24 mars, sur le thème «Les voix du poème», la bibliothèque de Moissac et l’association Lire sous ogives organisent un concours de poésie. Écrivez le poème que vous voulez dire, crier, chanter, murmurer, etc. Ce concours comporte trois catégories: catégorie jeunes de 10 à 14 ans, catégorie adolescents de 15 à 17 ans et catégorie adultes à partir de 18 ans.

Il suffit d’envoyer un poème individuel de forme libre, respectant le thème, dactylographié, en six exemplaires. Mais aussi une enveloppe fermée contenant le titre du poème, le nom, l’adresse, la date de naissance, le numéro de téléphone; une enveloppe timbrée pour l’invitation à la remise des prix et le palmarès. Ce courrier devra être envoyé ou déposé, avant le 2 mars à minuit, à la bibliothèque municipale de Moissac: concours de poésie, boulevard Léon-Cladel à Moissac.

Ce concours gratuit est ouvert à toute personne à partir de 10 ans, à l’exception des membres organisateurs. La remise des prix aura lieu le samedi 23 mars à 11 heures, à la bibliothèque. Les textes primés seront lus et exposés jusqu’au 31 mars.


No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :