Skip to content

Snuggle Up With An Ebook organise un concours de poésie

janvier 7, 2013

Source : Actualitte 05/01/2013



Pour occuper les froides soirées hivernales des amateurs de poésie et de langue anglaise, voici un programme intéressant que lance la bibliothèque Snuggle Up With An Ebook. Celui-ci invite, dans le cadre d’un concours poétique, à mettre à profit ses heures perdues en jouant de la plume et en remportant éventuellement le nouveau Kindle réservé aux grands gagnants.

 

 

Creative Commons (CC by 2.5) 

 

 

Les candidatures sont à soumettre auprès des trois bibliothèques publiques de Brockton, dans le Massachusetts, et le concours est ouvert aux participants de tous les âges et sans restrictions de provenances géographiques.

 

Le règlement est des plus simples : il s’agit d’écrire et soumettre à la bibliothèque, avant la date butoir du samedi 26 janvier 2013, un poème original sur le thème « écrire un jour d’hiver ».

 

Une réception aura lieu le 2 février, en présence du maire Balzotti, qui décernera les prix pour trois catégories d’âge (enfants âgés de 12 ans et moins, adolescents et adultes âgés de 18 ans et plus).

 

Pour les intéressés, désireux d’informations complémentaires, Elizabeth Marcus, directrice de la bibliothèque peut être contactée via mail à l’adresse : emarcus@cobma.us


Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :