Skip to content

Farder : 107 poèmes dans un recueil

octobre 19, 2012

Source : le JSL 18/10/2012


Farder, de son nom d’artiste, vient de publier Paradoxe, un recueil de 107 textes courts, pensées et poèmes. Cet homme qui écrit depuis l’âge de 8 ans, est arrivé à Tournus en 2005.

Après avoir exercé plusieurs métiers, il est aujourd’hui auto entrepreneur et se consacre à l’écriture. « Je ne me considère pas comme un écrivain, ou un poète, mais comme quelqu’un qui a du plaisir à écrire. »

Ces poèmes sont des quatrains, écrits pour la plupart en vers. Les thèmes abordés sont les plus divers : l’amour, la mort, la vie, la colère, mais aussi Jean Moulin, les banquiers ou encore le grand-père de l’auteur.

« J’essaye d’écrire dans un style sobre et accessible au maximum de personnes », précise Farder. À l’image de ce texte figurant en 4 e de couverture : « Aimer, c’est se donner entièrement à l’autre ; malheureux, ce sont ceux qui confondent se donner avec s’abandonner. Le bonheur de celui qui aime ne peut en aucun cas exister s’il ne provient pas du bonheur de l’être aimé. »

Paradoxe est disponible sur commande, au prix de 20 € plus frais d’envoi, à l’adresse mail suivante : farder1@hotmail.fr


Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :